vita-life®

Château Velden


Cette année la restructuration de l'hôtel château a Velden am Wörthersee a été planifié. La banque Hypo-Alpe-Adria aimerait commencer un projet avec l'investition de 80 million d'euros, pour agrandir le château.

 

Le tout doit ètre financé par la vente de 55 logement en copropriété lesquels doivent constituer presque la moitié de l'instalation (7000 m² appartements /900 m² établissement hôtelier)

 

Que cette combination est compliquée et problematique ce montre sur des essais ancien d'un financement pareil.

 

Les visiteurs doivent juger sur l'architecture de lagrandissement prévu eux mème. Pourtant il semble que les opinions de gens sont fortement contre le projet, accordant les lettres de lecteurs du journal régional. Dans la dernière édition du "Veldner Zeitung" (Jounal de Velden) on trouve 3 lettres de lecteurs dans lesquels les personnes expliquent que le projet dans cette forme est une insolance pour Velden et ces abords. Il y a mème un commentaire d'une personne de Munich qui montre que mème les vacanciers fidèles de Velden sont triste a cause de la restructuration. Il n'y a aucune lettre de lecteur qui est pour cette restructuration.

 

 

Dans les deux éditions du "Schlossreport- Journal für Bürger mit veratwortung" (Reportage du château- journal pour les citoyens avec de la résponsabilité) vous trouverez toutes les informations sur le château au bord du "Wörthersee". Ils sont tout les deux disponible pour télécharger.

Édition numéro deux- sortie du contenu

Politique: promis-tenu
Juridique: Protection des monuments et de la nature? Dédicace appartement?
oppinions de personalitées importantes
"Le capitaine du land de carinthie copie le projet qui a eu du succés"
...

Édition numéro 1- sortie du contenu

La Fable de l'hotel château
"La Hypo en vue de la cour"
Lettre au capitaine du land carinthie
...
nach oben