vita-life®

La fondation de la WHSF


Le succes de vita-life® vient de l'entousiasme illimité de Ingrid Brandstötter, Andreas Günther et Mario Hintermayer.


Ingrid Brandstötter (gérante de la centrale européene a Velden) est mère de trois enfants et dirige la centrale européene a Velden. Grace a son entrée en jeu sans arét pour l'entreprise elle obtient beaucoup de compliments et une reconnaissance illimitée. Une vielle experience dans le domaine de la distribution, la construction d'une structure de distribution, de nombreux exposé dans son domaine, direction administrative d'une entreprise de distribution et la coordination de trois boutique d'habits ont marqué la vie de cette forte femme.

 

 


Andreas Günther (directeur internationale du marketing de vita-life®) est depuis 1984 dans le domaine de la distribution. Après sa formation comme assistent de marketing et publicitaire et comme entraîneur de personalitée il étudira la commercialisation directe. Andreas Günther est collaborateur dirigeant dés la première heure. Son entretemps légendaire Lead Marketing System de vita-life® qui n'a jamais etait changé a cause de sa perfection visionaire, a été conciper en grande partie de lui. Le grand succes de vita-life® sur le marché international est en grande partie a attribuera ses concepte unique.

A faire valoir est que Andreas Günther aide dans le développement et que grace a son savoir faire et ses idées basé sur le futur des produits comme l' eMRS ou l' ACS ont pu ètre réalisée.


Mario Hintermayer (directeur de distribution international de vita-life®) a par son éxperience ancienne de distribution , son attitude positive et son amour pour ce commerce marque la philosophie vita-life®. Il est dé le début dans l'équipe des directeurs internationalset s'occupe des correspondants de vita-life® dans plus de 20 pays. Mario Hintermayer est depuis 1980 plus que dans la distribution externe. Il est un professionel et connait son métier comme personne d'autres. Il emballe les correspondants avec sa force et son style de direction unique.


Avec des réussites de plus en plus grandes la décision des trois fondateurs de vita-life®, de donner un bout de leur chance a des gens qui n'en on pas, murrissait. C'est pour ceci que le 23 septembre 2000 la vita-life® World Health & Sports Foundation a été mise sur pied.

 

Dans les années aprés la fondation d'autres personalitées ont été attantif a la WHSF. Deux d'eu sont aujourd'hui le conseil de la fondationt (cliquez ici pour en savoir plus).

nach oben