vita-life®

L'entreprise



La centrale européene vita-life®.

L'entreprise vita-life® a été fondé en 1995 parIngrid Brandstötter, Mario Hintermayer et Andreas Günther . Un petit buro, un viel ordinateur, un producteur de systeme de résonance magnétique et beaucoup de courrage était les premières pierres. Entretemps vita-life® est le guide du marché mondial dans la branche des système stimulants de résonance magnétique.

 

Le 4 novembre 2001 est un jalon de réfference dans l'histoire de vita-life®. C'est le jour ou la centrale européene vita-life® a été ouverte a Velden am Wörthersee. Le batiment qui correspond a la philosophie vita-life® est une oevre d'art architequturale.Sur une surface de plus de 2300 m² les opérations européenes sont faites et des conférences internationales sont effectués.

 

Slideshow de la centrale européene



Manuela Riegler

Dans le sport de haut niveau vita-life® a aussi beaucoup de succés avec la thérapie a la résonance du champs magnétique. Le management de sport vita-life® s'occupe de plus de 200 sportifs de haut niveau, entre autres l'AC de Milan, l'association de ski allemande et suisse, l'équipe de hockey sur glace allemande, la base Olympique d'allemagne, Gunda Niemann-Stirnemann, Georg Hackl, Astrid Kumbernuss, Jutta Kleinschmidt, Rainer Schüttler, Adam Malysz, Natascha Badmann et beaucoup d'autres.

nach oben