vita-life®

Le décor de théâtre fait avec beaucoup d'art de Knud Tiroch


Pour soutenir l'anné européene des personnes handicapée Knud Tiroch a créer avec l'aide de vita-life® WHSF une oevre d'art unique- un tableu en 12 pieces sur lequel 24 gagnant de la coupe du monde sont figuré.

Cette oevre d'art est un signe qui connecte le sport professionel et le sport de handiquapées. L'image élucide au contemplateur que la liaison entre le sport professionel et le sport de handiquapées est trés serrée quar chaque image montre un sportif professionel "en action" et un sportif handiquapée ou accidenté d'un sport simmilaire. C'est un symbol pour l'intégration de personnes handiquapées dans notre société. Apart de leur signification exceptionelle les images fascinent avec une autre idée unique. L'artiste autrichien les a développés d'une facon que les images sont combinable dans toutes les variations possible.


Sur les images qui font 4 metres de long et 1,5 metres de largesont entre autres Sven Hannawald, Michaela Dorfmeister, die Deutsche Langlauf Damenstaffel, Henry Maske, Alex Cejka, Anthony Netto, Jutta Kleinschmidt, Alessandro Zarnardi, Frankie Fredericks, l'AC de Milan, Christoph Langen, Gunda Niemann-Stirnemann, Michael von Grünigen et Silvano Beltrametti.

 

Prince Albert de Monaco a pris en charge personellement le patronage pour cette oevre d'art, qui a été crée spécialement pour la WHSP gala 2002. C'est dans ce cadre que l'oevre a ête présenté la première fois en public. Les sportifs figuré sur l'image et les hôtes d'honneur etait passionné par cette image imposante. Dans l'année 2003 l'image se trouver sur tour en europe et signale comme ca sur les besoins de personnes handicapées.

 

En collaboration avec vita-life® WHSF Tiroch peignait pour Special Olympics toute une serie d'images qui ont êtait vendue aux enchères pour l'organisation en suite. Vous trouvez plus d'informations sous projet 2003

nach oben